Dans le secteur du BTP, chaque chantier exige une multitude de documents : du CERFA à la fiche d’intervention, en passant par les attestations diverses. L’application Batify offre un processus simplifié qui vous fera gagner du temps ! Créez des documents récurrents grâce à nos formulaires intelligents et profitez de la signature électronique pour plus d’efficacité.
Découvrez comment Batify révolutionne la gestion des documents dans le BTP.
Automatisez la génération de documents
Ne perdez pas une minute de plus à rédiger les mêmes documents, encore et encore ! Le logiciel Batify vous propose une automatisation intelligente grâce à des formulaires simples. Comment faire ? Rien de plus simple, il vous suffit de renseigner les informations requises dans les champs demandés et Batify se charge du reste en remplissant le document PDF nécessaire.
Personnalisation des formulaires
Chaque chantier BTP possède ses propres enjeux et caractéristiques : il est unique. Batify vous permet de personnaliser vos formulaires pour répondre aux besoins spécifiques de vos différents chantiers. Résultat ? Un gain de temps considérable, une plus grande efficacité et la garantie d’une collecte d’informations pertinentes, sans erreur !
Formulaires mis à jour en continu
Le secteur du BTP évolue constamment et nous en avons conscience. C’est pourquoi notre application Batify suit le rythme en mettant à jour régulièrement sa base de formulaires. Vous avez ainsi accès aux versions les plus récentes, qu’il s’agisse de fiches de chantier, d’attestations d’entretien, de demandes de matériel, ou de déclarations d’anomalie.
Signature électronique intégrée
Une fois votre document généré, vous avez besoin d’une signature pour “l’officialiser”, le valider. Batify simplifie également le processus de signature en proposant la fonctionnalité de signature électronique. Que vous soyez un professionnel du BTP ou un client, vous pouvez signer le document directement depuis l’application sur votre smartphone, éliminant ainsi les délais d’attente, les impressions ou scans puis échanges de mails. Plus simple, non ?
Après avoir profité de la création simplifiée de formulaires, la question de l’organisation de ces précieux documents se pose. Explorez la fonctionnalité de gestion documentaire de l’application Batify, qui centralise et simplifie la gestion de tous vos formulaires et documents essentiels.
Une fois les formulaires édités avec les informations essentielles, comment les partager efficacement avec les bonnes personnes ? Grâce à la messagerie intégrée de l’application Batify, une solution conçue pour une communication fluide et instantanée entre les acteurs d’un chantier.